Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RudeBoy // BleSs
5 octobre 2005

BleSs

Dans ce blog ce que je veux faire passer, mes coups de geule, mes pensées, des chansons écrites, des journées racontées, enfin tout sur un blog et bon voilà...

Aujourd'hui j'ai passé mon BSR et je l'ai eu c'est vachement cool car je l'attendais depuis longtemps, avec ca je pourrais aller voir un peu tout le monde en scooter, sympas non? Je l'ai passé à Mennecy j'ai roulé un peu et le gars m'a direct signé la carte, cool quoi... Aujourd'hui je sort avec Helen, premier jour (^^), coucou a toi et pis vivement samedi je vais a Maisse te voir! **JtM**

Allez salut à tous c'était mon premier article... Je pense quand même que je raconterais ma vie + qu'autre chose ca occupe...

RudeBoY //          bLeSs

PS :Sur la photo voilà bob, rien a dire dessus à part qu'il est génial! Voilà tout! Regardez et traduisez ce qu'il dit dans ses chansons petit conseil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
RudeBoy // BleSs
Publicité
Publicité